Installation chauffe-eau solaire (CESI) WAGNER SOLAR en complément d'une chaudière granulés - RGE QualiSol - Altkirch 68130 - Haut Rhin (68)

Installation chauffe-eau solaire (CESI) WAGNER SOLAR en complément d'une chaudière granulés - RGE QualiSol

Plombier chauffagiste RGE QualiSol, installateur de ballon d'eau chaude solaire près de Mulhouse

Lors du remplacement de son ancienne chaudière gaz par une chaudière granulés, le client a opté pour l'installation de panneaux solaires thermiques afin de produire l'eau chaude sanitaire. Ce choix judicieux permet une quasi autonomie solaire en été et évite la mise en route de la chaudière granulés.

Les capteurs solaires et le ballon ECS (eau chaude sanitaire) de 400 litres sont de marque WAGNER SOLAR et bénéficient d'un excellent rendement.

L'implantation des capteurs solaires sur la toiture a été optimisée afin d'éviter les masques solaires et cela tout au long de l'année.

La chaudière granulés de bois, également installée par nos soins, est de marque HARGASSNER.

Notre société, HERR ANTOINE ET FILS SAS, est titulaire des qualifications QUALIBOIS et QUALISOL RGE ce qui a permis au client de bénéficier de l'aide MAPRIMERENOV. Nous avons également assuré le suivi du dossier de prime CEE coup de pouce, aide cumulable avec l'aide MAPRIMERENOV. L'éco-prêt à taux zéro et la TVA à 5.5% complètent le panel d'aides à disposition du client.
Grâce aux différentes aides le client bénéficie maintenant d'une installation performante et de qualité à moindre coup.

" Tarifs compétitifs Dates et durée du chantier respectées Travail propre et soigné A l'écoute et disponible "

Réponse de : HERR Olivier
" Merci pour votre avis positif. Dans le cadre du remplacement de votre ancienne chaudière gaz par une chaudière granulés de bois HARGASSNER, vous avez souhaité coupler votre nouvelle installation à une production solaire. Le couplage, chaudière granulés avec chauffe-eau solaire individuel (CESI), permet une transition totale vers les énergies renouvelables, le tout en bénéficiant des aides Maprimerénov et certificats d'économies d'énergies (CEE). Ce choix permet également une amélioration de l'étiquette énergétique de votre maison, aussi bien du côté consommations énergétiques que du côté émissions de gaz à effet de serre (GES). Suite à ces travaux, le nouveau classement DPE permet également une hausse de la valeur de votre bien immobilier ! "